Une cuisine extérieure est le rêve ultime pour beaucoup de gens qui aiment la cour divertissant. Imaginez rassembler vos amis ou de sa famille pour un barbecue d’été ou une partie agréable cocktail d’hiver dans le confort de votre propre jardin. Voici quelques conseils pour la conception de votre cuisine tueur en plein air.

1. Design Ideas

Pinterest est une excellente ressource pour trouver l’inspiration de conception et de compiler vos plans. Il suffit d’aller à pinterest.com, inscrivez-vous un compte, et tapez « idées de cuisine en plein air ». Il existe une multitude d’options de conception là-bas. Jetez un oeil à certains de ces conseils!

  • Moern et élégant

bois de couleur en béton ou riches sont un excellent moyen de créer une esthétique de design moderne. La plupart des cuisines classiques ou traditionnelles utilisent le bois blanchis à la chaux ou de couleur claire pour créer le look donc aller dans le sens contraire pour moderne! mobilier minimaliste et fonctionnalités permettent également de créer une ambiance moderne. Cela aide aussi à l’entretien et le nettoyage aussi. Découvrez ces images d’inspiration.

  • Classique ou Pays

bois blanc, bleu accents et pierres apparentes sont une excellente façon de donner à votre rustique cuisine extérieure, appel classique. Les fleurs et les plantes qui poussent les côtés des murs ou tonnelles sont parfaits pour la création d’une douceur et un appel traditionnel ainsi. Pensez armoires, bancs blanchies en bois clair et de grandes tables rustiques.

2. Grills

Beaucoup d’options faire griller! Il y a 6 principaux types de grilles à considérer pour votre cuisine extérieure. Pensez à ce que vous aimez le plus la cuisine et ce que vous pouvez obtenir le meilleur parti de votre avant de choisir le gril.

  • Grilles ouvertes

Ceci est la mise en place de toutes les grilles simples. Il se compose d’une boîte de métal ou de pierre avec un élément chauffant (bois, charbon, gaz) et d’une grille métallique au-dessus de la zone directement au-dessus du feu. grilles ouvertes sont meilleures pour la cuisson directe à feu élevé et sont les mieux adaptés pour les aliments à cuisson rapide comme des brochettes, des steaks et des côtelettes minces, et les poissons.

  • Grills couverts

Ajouter une couverture à la grille ouverte et il vous permet d’ajouter des fonctionnalités grillade fumeurs et indirecte à votre barbecue en plein air. grils couverts sont les meilleurs pour les steaks épais, rack de-nervures ou des poulets entiers et les canards. Vous pouvez également ajouter différents types de bois à votre gril, fermez le couvercle et laisser la viande absorbe lentement l’arôme du bois.

  • Grills céramique

grilles en céramique sont faites de murs épais qui permet à la chaleur de rayonner sur le côté des murs pour une cuisson uniforme. grilles en céramique sont généralement beaucoup plus profond que les grilles typiques et sont généralement utilisés pour cuire le pain (comme flatbreads ou de naan de l’Inde) directement sur les parois latérales. La partie de grille de grilles en céramique conviennent le mieux pour la viande en tranches minces, brochettes, du poisson ou des légumes.

  • Grills Rotisserie

Une rôtissoire ajoute une broche en rotation à la grille pour permettre une cuisson uniforme des dalles épaisses d’animaux ou de viande entiers. La nourriture est cuit lentement sur plusieurs heures qui se traduit par des peaux croustillantes à l’extérieur et tendre, la viande humide à l’intérieur. grilles de Rôtisserie sont les mieux adaptés pour les steaks épais, viandes grasses, ou des animaux entiers comme des poulets, des canards, ou même entiers porcs (si votre gril est assez grand).

  • Grills fumeur

Un grill fumeur fait cuire la viande sur feu doux pendant plusieurs heures sur des copeaux de bois aromatiques pour la viande goûteuse et tendre. Les bois les plus couramment utilisés pour les fumeurs comprennent caryer, mesquite, chêne et noix de pécan. Les fumeurs sont les mieux adaptés pour les coupes difficiles de viande qu’il attendrit lentement tandis que dans le fumeur. Viandes comme Briskets et les côtes sont parfaits pour cela.

  • Grilles de Firepit

Un grill permet firepit toute votre famille de se sentir comme vous êtes en camping à droite dans votre jardin! grilles de Firepit sont comme des feux de camp, mais avec une grille métallique placée au-dessus du feu pour cuire les aliments. Les grilles pour les grilles sont réglables en hauteur de sorte que la nourriture relevée ou abaissée pour être plus près ou plus loin du feu. Cela rend les grilles de firepit extrêmement polyvalent et peut manipuler des aliments délicats comme le poisson, les légumes et S’mores à des coupes épaisses de boeuf et des animaux entiers.

3. Les appareils

Prenez une navigation à travers ces liens pour quelques idées pour vos achats d’appareils.

  • Fours à pizza

Voici un four à pizza abordable, en plein air mobile.

  • espace griller

Ceci est une grille complète, polyvalente conçue spécialement pour une utilisation en extérieur.

  • Beverage Centre

Ceci est une excellente option pour ceux qui veulent vraiment divertir! Conservez vos boissons et accessoires de boissons dans un design élégant.

4. Idées d’ameublement

Il y a tellement d’options à considérer en matière de fourniture. Irez-vous une table et configuration chaise ou un banc et un tabouret set-up? Tenir compte de ce genre de rassemblements que vous utiliserez votre cuisine pour vous aider à décider qui est le mieux.

  • Couleur: essayez de penser à ce schéma de couleurs que vous voulez et profiter au fil des ans. Vous ne voulez pas choisir une palette de couleurs vives, fou que vous finissez par lasser au bout d’ une saison. Si vous voulez une touche audacieuse, lumineuse, utiliser des coussins interchangeables, coussins et plaids. Vous pouvez choisir, les appareils lumineux ou des fleurs pour ajouter de la couleur aussi. De cette façon, votre palette de base reste neutre tout en ajoutant ajouter de la couleur des touches qui sont faciles à changer en.
  • Tissu: Évidemment, vous devez choisir un tissu résistant aux intempéries pour vos meubles d’ extérieur, surtout s’il y a une couverture minimum de frais généraux. Toile traitée et fibres Olefin sont de bons choix pour le mobilier extérieur.
  • Voiles d’ombrage et Covers: Il est important de protéger vos meubles et appareils du temps et des éléments potentiellement difficiles. Si vous vivez dans un climat extrême, envisager le genre de protection que vous souhaitez utiliser pour votre cuisine extérieure. Vous pouvez construire des auvents à l’ ombre de la terrasse ou vous pouvez construire une structure, comme une tonnelle ou pergola. Fondamentalement, cela a un toit et robuste piliers latéraux. Vous pouvez également installer des rideaux résistant aux intempéries aux montants latéraux que vous pouvez tirer fermée pour agir comme des murs si vous souhaitez un peu d’ intimité dans votre patio.
  • Touches finales: une fois que les appareils lourds et pièces de mobilier sont installés, prenez un peu de recul et de penser à quoi d’ autre besoins d’espace. Voici quelques idées pour la touche finale:

– Ornements

– Les lampes

– De petites tables secondaires

– plateaux décoratifs et bols

– Vases et de bonne qualité fausses fleurs

– Résistant à l’eau lance et couvertures pour les mois d’hiver

5. Options de bricolage économiser l’argent

Vous n’avez pas besoin de compter sur l’expertise des autres pour tous les aspects de vos besoins de cuisine en plein air. Vous pouvez gérer certains de vous-même si vous êtes à la hauteur!

  • Utiliser du bois recyclé et vieux meubles / bancs de magasins de seconde main ou les ventes de garage. Upcycle vous-même et se rendre au travail à faire vos chaises, bancs, ou voiles d’ombrage.
  • Sortez et trouver des tissus résistant aux intempéries dans les magasins de tissu ou de vente de meubles. Vous pouvez re-tapisser vos meubles de jardin en fonction de votre esthétique personnelle.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *